top of page

B&B VILLA LENZI

Récompensé par le prix Traveller Review Award 2021 de Booking.com Le VILLA LENZ's B&B dispose d'un salon commun avec télévision et connexion Wi-Fi gratuite. Il offre également une cuisine complète pour les clients. Chaque chambre a  salle de bain privée avec douche, lavabo, toilettes, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin.

Le B&B de la VILLA LENZ dispose d'une terrasse bien exposée  avec  barbecue et salle à manger extérieure. Une machine à laver est à disposition des hôtes. Stationnement hors rue et vélos gratuits pour faire du vélo à proximité. Toutes les chambres avec salle de bain privée et air conditionné.

Dans votre chambre : linge de maison, placard ou penderie, table et chaise.  

 

Les chambres comprennent : du papier toilette, des serviettes, des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche.


Dans votre cuisine commune : cafetière Nespresso, cafetières italiennes, réfrigérateur avec des éléments tels que lait, jus, pâtes à tartiner, beurre et yaourts, pains savoureux, gâteaux et délicieux biscuits

 

Buanderie réservée aux hôtes avec machine à laver.


Nous acceptons les animaux domestiques !
 

*Animaux admis sur demande et pouvant entraîner des frais supplémentaires.
 

Cliquez pour informations et réservation.

garden.png

Quatre options, un hébergement sur mesure

Instagram-Sticker-Top-Rated-TRA-2022.png

BOTTEGA ET GALERIE DE LENZI

Bottega & Gallery de Lenzi offre un espace raffiné et très confortable, avec des suites finement meublées, pour ceux qui recherchent le confort et qui apprécient les meilleures choses de la vie. Nous sommes fiers de vous proposer cet hébergement de luxe en Toscane. La famille Lenzi produisait et vendait des céramiques toscanes typiques. Belles urnes, vases, tables et poteries délicates peintes et décorées à la main.

​Aujourd'hui, les meilleures pièces des familles font partie de cet hébergement luxueux et spacieux "Lenzi's Bottega and Gallery Suites". Un jardin spacieux mène au hall d'entrée orné d'un lustre en cristal qui vous invite dans la galerie ouverte du salon, de la salle à manger et de la méga cuisine. Trois suites sont disponibles en fonction de vos besoins et de vos exigences. 

Chambres jusqu'à six personnes.

 

Toutes les chambres avec salle de bain privée et air conditionné.


Les chambres comprennent : du papier toilette, des serviettes, des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche.


Dans votre chambre : linge de maison, penderie, fauteuil et table.

 

Dans votre cuisine commune : cafetière Nespresso, cafetières italiennes, réfrigérateur avec du lait, des jus, des pâtes à tartiner, du beurre et des yaourts, des pains savoureux, des gâteaux et de délicieux biscuits !

 

Nous acceptons les animaux domestiques !

*Animaux admis sur demande et pouvant entraîner des frais supplémentaires.

 

Buanderie réservée aux hôtes avec machine à laver.

 

Wifi gratuit.


Cliquez pour les détails de la chambre, les informations et la réservation.

LE MANIERO DEL BRUNELLESCHI

Il Maniero del Brunelleschi est le rêve enfin devenu réalité pour ceux qui ont fait de leur passion pour l'hospitalité une merveilleuse aventure ! Un logement parfait pour ceux qui veulent profiter de la Toscane avec une atmosphère médiévale. Le complexe dispose d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Chaque appartement dispose d'une terrasse, d'une vue sur le jardin, d'un coin salon, d'une télévision par satellite à écran plat, d'une cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle et four micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Il y a aussi un réfrigérateur, une cuisinière, un grille-pain, une bouilloire et une machine à café.

Dans votre chambre : linge de maison, penderie


Dans votre salle de bain privative : papier toilette, serviettes,  bain ou douche, WC, articles de toilette gratuits, sèche-cheveux.

 

Dans les espaces extérieurs : mobilier d'extérieur,  piscine privée à usage de villégiature, terrasse et jardin.

 

Dans votre cuisine : toute la liberté de manger quand vous voulez, table à manger, produits d'entretien, grille-pain, plaque de cuisson, ustensiles de cuisine, bouilloire, lave-vaisselle, micro-onde, réfrigérateur.

 

Services de chambre : Prise électrique près du lit, porte-cintres, solutions hypoallergéniques, sol en marbre ou carrelage, insonorisation, entrée indépendante, ventilateur, fer et planche à repasser,  

 

Vue cour intérieure, ou vue montagne, ou vue jardin.

 

Nous acceptons les animaux domestiques !
 

*Animaux admis sur demande et pouvant entraîner des frais supplémentaires. Certaines règles s'appliquent.

IL MANIERO DEL BRUNELLESCHI

Il Maniero del Brunelleschi is the dream that has finally come true for those who have made their passion for hospitality a wonderful adventure! A perfect accommodation for those who want to enjoy Tuscany with a medieval atmosphere. The Resort features an outdoor swimming pool and free WiFi.

Each apartment provides guests with a patio, garden views, a seating area, satellite flat-screen TV, a fully equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, and a private bathroom with shower and a hairdryer. There is also a fridge, stove, toaster, kettle and coffee machine.

top of page

VILLA LENZI'S B&B

Honoured with Booking.com 2021's Traveller Review Award VILLA LENZ's B&B features a shared lounge with TV and free WiFi. It also offers a full kitchen for guest use. Each bedroom has  private bathroom with shower, vanity, toilet, hairdryer and free toiletries. A continental breakfast is available every morning.

VILLA LENZ's B&B has a sun terrace  with  barbecue and outside dining area. A washing machine is available for guests. Off street parking and free bikes to go cycling nearby. All rooms with private bathroom & air-conditioning.

In your room: household linen, closet or wardrobe, table and chair. 

 

Rooms include: toilet paper, towels, complimentary toiletries, hairdryer and shower.


In your shared kitchen: Nespresso coffee maker, Italian coffee pots, fridge with items such as milk, juice, spreads, butter and yoghurts, tasty breads, cakes and delicious cookies

 

Guest laundry with washing machine.


We are pet friendly!
 

*Pets allowed on request and may incur an additional charge.
 

Click for information and booking.

garden.png

Five options, tailor made accommodation

Instagram-Sticker-Top-Rated-TRA-2022.png

LENZI'S BOTTEGA AND GALLERY

Lenzi's Bottega & Gallery offers a refined and very comfortable space, with finely furnished suites, for those looking for comfort and who appreciate the better things in life. We are proud to offer you this luxury accommodation in Tuscany. The Lenzi family produced and sold typical Tuscan ceramics. Beautiful hand painted and decorated Urns, Vases, Tables and delicate pottery.

Today the families’ best pieces are part of this luxurious and spacious accommodation “Lenzi’s Bottega and Gallery Suites”. A spacious garden leads to the Entrance hall graced with a crystal chandelier which invites you into the open plan Gallery of living, dining and mega kitchen and there are three suites available depending on your needs and requirements. 

Rooms up to six guests.

 

All rooms with private bathroom & air-conditioning.


Rooms include: toilet paper, towels, complimentary toiletries, hairdryer and shower.


In your room: household linen, wardrobe, arm chair and table.

 

In your shared kitchen: Nespresso coffee maker, Italian coffee pots, fridge with items such as milk, juice, spreads, butter and yoghurts, tasty breads, cakes and delicious cookies!

 

We are pet friendly!

*Pets allowed on request and may incur an additional charge.

 

Guest laundry with washing machine.

 

Free WIFI.


Click for room details, information and booking.

CASA GIULIA

Casa Giulia is an entirely renovated apartment in the historical center of Vicopisano, right next to the Clock Tower. This is the heart of the medieval borgo of Vicopisano, with all the Village life and necessary services around it.

The accommodation hosts up to six guests, with facilities such as private kitchen, living room, wifi, exclusive workspace, TV, laundry, central heating and parking.